Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 9 janvier 2018

A VENDRE : Occasion

Voici quelques Sets de tampons que j'utilise peu, contactez moi si vous êtes intéressés ...!!!



- Set Flowering fields (bois) Neuf - sab - Prix 12 € + frais de port VENDU
Set Humeur Joyeuse (Neuf 21,95€) Prix 12 € + frais de port
- Set Madison Avenue - SAB - prix 12€+frais de port
- Set Mon Petit Amour- (Neuf, 12,95€)  Prix 8€+ frais de port

- Set Ce que j'aime - sab - Prix 12 € + frais de port
- Set Etiquettes et décoration- (Neuf 23 €) vendu 20 € + frais de port  VENDU
- Lot perforatrice + Tampons FAIRE DES PETITS GATEAUX- peu utilisé-  (Neuf 44,9€) Vendu 35€+ frais de port 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire