Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 29 mars 2014

Anniversaire homme, cartes aux choix ?


Pas toujours facile de réaliser une carte quand on ne connait pas la personne à qui elle est destinée !!
Alors pour me simplifier, j'ai réalisé deux cartes ,la personne qui l'offrira pourra choisir....!
Pour un homme on évite les fleurs et on choisit des couleurs plus sobres! Et vous ? Laquelle auriez vous choisi?


3 commentaires:

  1. Oh, la classe !!
    Moi, je choisis la carte "Bon Anniversaire"
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. je crois que j'aurai choisi aussi celle-ci !! pour un homme le plus 'simple' me semble mieux adapté!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense que j aurai mis 2 gris différents et un jaune moutarde

    RépondreSupprimer