Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 10 mars 2015

Carte de naissance "Baie des Bermudes" pour Clément

Une carte cercle dépliable Something For Baby : pour Clément....Une carte difficile a réaliser ...avec quelques " contraintes" . Quand je pars en vacances, avec ma valise de Scrap, je sélectionne des produits, des nouveautés et des articles pour mes portes ouvertes. Je pars toujours avec un kit naissance...- heureusement -... La commande est arrivée et j"ai réalisé cette carte avec des couleurs que j'affectionne particulièrement:  "Coppa Cabana","Baie des Bermudes" & "Pigment Pistache". Ces couleurs changent du bleu et sont lumineuses sur le rendu final! Pour fabriquer le body étoilé, j'ai utilisé les papiers de la série Design Spécialité Motifs Magiques que l'on peut colorer...forcément le résultat est impeccable, les motifs se révèlent une fois le papier coloré ! La couleur est donc identique à mon fond, j'ajoute des rectangles de papiers autocollant, des sequins, des étoiles perforés et j'obtiens un final harmonieux pour féliciter les parents de Clément !


Matériel Stampin'Up utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Cette découpe offre beaucoup de possibilités, j'aime beaucoup !
    Voilà, une carte moderne et pleine de pep's
    :D

    RépondreSupprimer