Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 15 janvier 2018

🌈 Vœux 2018 : Les ateliers du Vendredi ! 🌈


Voici les cartes des élèves de GS de la classe de ma fille. Tous les vendredis, nous apprenons à utiliser la Big Shot et faisons de belles créations !


Cette semaine, nous avons préparé des cartes de Voeux pour les correspondant de CP !

Il reste à compléter le petit message intérieur . 

Voici en images les premières photos de l'atelier.🌈




J'en ai profité pour m'essayer à la nouvelle technique d 'aquarelle Brusho Crystal Color. Il suffit d'imbiber le papier avec les pinceaux feutres à eau . Puis saupoudrer et mélanger  les pigments sur la feuille, quelques coups de pinceaux, du séchage et voici le rendu que j'ai obtenu:

1 commentaire: