Présentation

Ma photo
CrĂ©atrice de cartes sur mesure: pour fĂȘter des Ă©tapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage Ă  travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & dĂ©monstrations avec les produits Stampin' Up!® que je reprĂ©sente en tant que VDI (vendeuse indĂ©pendante) N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 8 janvier 2018

🌈Le catalogue Printemps Ă©tĂ© est de sorti !!! 🌈

Vous l'attendiez ? le voilà: Le nouveau catalogue Printemps été 2018 est arrivé .

Autant vous dire qu'il  est sublime, chaque nouveautĂ© fait craquer !

Si vous ne l'avez pas déjà: vous pouvez le télécharge via mon blog ou le lien ci-joint:

Catalogue en ligne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire