Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 21 août 2015

Carte cercle dépliable Anniversaire de mariage: Noces de Diamants



C'est vraiment Beau de fêter 60 ans de mariage avec la même personne. De nos jours cela relève presque de l'exploit! Mais heureusement cela arrive encore.....!!

Voici une carte dépliable cercle en "Murmure Blanc et Très Vanille", deux couleurs en adéquation avec l’événement, et évidement, des chiffres en "papier scintillant Diamant " ainsi que des Cristaux du Rhin pour relever l'attention . Le papier est embosser avec les cœurs "Happy Heart Textured" et l'aide de la BigShot, le masking Tape Design Doux Mignonnet permet un effet et contraste avec le volume des cœurs !!

La carte sera offerte demain avec le cadeau !! Encore félicitations pour cette belle preuve d'amour!


4 commentaires:

  1. Waouh !!!! 60 ans de mariage !!!!
    :D
    Très belle carte !

    RépondreSupprimer
  2. je voudrais y insérer un poème de ( paragraphes (4 lignes) comment faire le feriez vous avec uns belle écriture? c'est pour le 10 Aout?

    RépondreSupprimer
  3. tres interesser par cette catre ou peut t on la trouver merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, cette carte a été réalisé sur mesure. En utilisant les produits Stampin'Up! il est possible de la reproduire

      Supprimer