Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 janvier 2015

Carte de Voeux 2015: Thinlit dépliable cercle et flocons

Quand mon mari commande une carte pour son ami ...Ça donne.......ceci !!!! Une carte aux couleurs tendances" Lagon Lointain" & "Piscine Party". Le tout ré-haussé d'argent étincelant ! 
J'ai utilisé les poinçons Thinlits carte dépliable cercle, sur lequel j'ai ajouté des flocons superposés ( ceux de l'année dernière: Festive Flurry). Le masking Tape de Noel Douce nuit...se marie à la perfection avec les  couleurs, une carte pour souhaiter une "brillante " année aux futurs mariés !!!
Matériel Stampin'Up! utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Hé, c'est très joliiii !!!
    Tout est bien assorti, et bien exécuté !
    Bravo à toi

    RépondreSupprimer