Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 20 avril 2015

Carte de naissance "Petite Baleine" pour Lilian

Voici une nouveauté: une pochette Thinlits "Mini sac de sucreries" et une carte personnalisée au prénom du bébé. J'ai utilisé une série de papier Design ( modèle du catalogue printemps été Stampin'Up! 2013, mais je l'aime toujours autant !!! ), le poinçon petit baleine était quant à lui coordonné aux tampons... Le voilà réutilisé pour cette carte particulièrement originale. En soulevant le ruban on découvre la carte avec le prénom ( poinçons Petites Lettres) . Ce type de présentation peut tout à fait convenir pour une carte d'invitation, un faire part de naissance, un menu....
Il ne nous reste plus qu'a écrire notre message et à glisser la carte avec notre cadeau ! 

*** Bienvenue à Lilian et Félicitations aux parents!! *** 













Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. C'est trop chou !!
    J'aime beaucoup !!
    Même les lettres suivent les remous de l'eau.
    hihihi
    Belle réalisation : 10/10
    :D

    RépondreSupprimer