Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 17 avril 2015

La saison des papillons

Cette semaine, on m'a demandé des papillons dans plusieurs petites commandes....Le travail est long et minutieux..mais voilà il s 'en échappe de partout !!!!! et puis certaines cartes commencent de devenir des "favorites" . Je les ai reproduites pour diverses occasions! 
Ce poinçon est vraiment beau...merci Stampin'Up!...d'ailleurs il existe en plus grand , il faudra que je vous le montre, il est aussi superbe ! 

3 commentaires:

  1. Effectivement c'est très joli !!!
    Mais comment fais-tu pour que la découpe tienne sur la carte ??
    tu mets un peu de colle sur le corps du papillon ??
    Bonne continuation
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE colle du papier fenêtre (ou un plastic similaire) avec les Glue dots. et comme ca je recolle le corps du papillons dessus!!! ca tient bien..et a l'intérieur je met une feuille blanche, quand on ferme on voit le blanc sous le papillon!!!

      Supprimer
  2. Bravo, bon travail, félicitations....

    RépondreSupprimer