Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 21 avril 2015

La liste des fins de série est arrivée !!!


Il est temps de faire nos adieux aux fins de série du catalogue annuel 2014-2015. Mais avant, Stampin'Up! offre à tout le monde la chance de commander ses produits préférés à 50 % du prix catalogue. Les fins de série seront en vente jusqu’au 2 juin seulement, ou jusqu’à épuisement des stocks. 

Ces listes seront mises à jour régulièrement afin de montrer la disponibilité de tous les produits en fin de série. Téléchargez le PDF pour vous y référer rapidement, ou utilisez le fichier Excel afin de trier les produits par nom, prix, numéro de page, réduction, disponibilité ou type de produit. 
Vous pouvez aussi consulter la liste sur le "SHOP On LINE" dans la catégorie "Retiring Products".
SHOP on Line
Certains articles sont soldés jusqu'à -50%, c'est super intéressant, non ? Qu'en pensez vous?

Si vous désirez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire