Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 23 février 2015

Petits cadeaux pour souhaiter la bienvenue à Liz : Something for Baby - Petite Pirouette

Voici une carte de naissance pour ma soeurette qui vient d'avoir une jolie petite princesse : Liz.
J'étais impatiente de la rencontrer et je lui avais préparé une carte pour accompagner ses cadeaux ! Une carte en Petite Pirouette ( - évidemment !!! , ma couleur rose, tendre de prédilection pour les petites filles - ) je voulais changer du petit berceau que j'adore, j'ai donc décidé d'utiliser les petits  bodies  en poinçon et les tampons Someting For Baby! Encore plus créatif , avec les papiers de la série design spécialité motifs magiques. ( que l'on peut obtenir GRATUITEMENT lors de Sale -A-Bration)  Ce papier présente un motif blanc vernis que l'on peut colorer avec différentes techniques ! Ici, j'ai choisi des embouts mousses  imbibés d'encre Petite Pirouette, les pois blancs ressortent et on croit que la couleur du fond est d 'origine sur le papier !! Chaque body est personnalisé  et accroché en 3D sur une petite ficelle blanche . Comme l'embout mousse contenait encore de l'encre , je  m'e, suis servie pour coloriser le fond de mon papier !
Encore félicitations aux parents et Bienvenue a la très jolie Liz !

Ce papier blanc présente un motif blanc verni, parfait pour colorer avec 138635 différentes techniques ; le motif se révèle une fois le papier coloré.


1 commentaire: