Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 18 février 2015

Offres hebdomadaires Stampin'Up!: semaine du 18-24 février 2015


Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi du 18-24 février 2015 pour passer commande ! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises!

Amped Up Ampersands Kit -- Digital Download
AMPED UP AMPERSANDS KIT - DIGITAL DOWNLOAD 
Price8,95 € 5,37 €
Celebration Basics Kit
CELEBRATION BASICS KIT 
Price17,95 € 13,46 €
Darling Doily Thinlits Die by Stampin' Up!
DARLING DOILY THINLITS DIE 
Price27,95 € 20,96 €
Gold Foil Sheets
GOLD FOIL SHEETS 
Price4,95 € 3,71 €
Hello Honey A4 Cardstock
HELLO HONEY A4 CARDSTOCK 
Price8,50 € 6,38 €
Pansy Punch
PANSY PUNCH 
Price19,25 € 14,44 €
Pink Pirouette 1/2 Seam Binding Ribbon by Stampin' Up!
PINK PIROUETTE 1/2" SEAM BINDING RIBBON 
Price8,50 € 6,38 €
Triangle Punch
TRIANGLE PUNCH 
Price19,25 € 14,44 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire