Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 24 février 2015

Kit de projet "Calendrier perpétuel d'anniversaires": pour mamie!

Voici un Kit de Projet très intéressant & créatif. Il permet de réaliser un calendrier sur mesure a attacher au mur avec une pince métallique . Il contient des feuilles de calendrier imprimées, des banderoles, des lettres autocollantes prédécoupées, de la ficelle à rôti standard et épaisse, du rubans, des sequins..... tout ce dont vous avez besoin pour laisser libre cours à votre imagination... Il existe aussi un kit de tampons coordonné pour compléter les décors !! A vos crayons !!!

















Matériel Stampin'Up: utilisé:
                                                                 
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

A offrir ou a s'offrir pour ne pas oublier les anniversaires , il est personnalisable et présenté dans un joli coffret, je vous laisse découvrir la vidéo Stampin'Up!:

1 commentaire:

  1. Oh, c'est génial ça !!
    Un jour, je m'en ferai un pour n'oublier personne
    Et un projet de plus !!
    Cool
    hihihi
    En plus, il est super beau
    !!!
    :D

    RépondreSupprimer