Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 17 février 2015

Bricolage de la semaine avec les Masking Tape MT Casa

J'avais commandé chez "Ma Jolie Papèterie" des Masking Tape Casa ( MT extra-large). Ceux-ci sont particulièrement adaptés pour customiser des meubles, faire des frises, décorer des objets lisses.....Ils existent en 3 largeurs : 5 cm, 10 cm et 20 cm. Pour réaliser mon étagère de placard j'ai choisi un modèle à pois doré de largeur 10 cm ! Une fois en largeur, une fois en longueur pour obtenir une meilleure couvrance de mon objet. Le résultat est impeccable et j'ai déjà hâte d'essayer mon modèle 20 cm !!! oui , au lieu de mettre un simple morceau de tapisserie ou juste peindre la surface,  je crée mes motifs avec les Masking Tape Casa!!! 
Vous pouvez trouver sur commande un large éventail de couleur chez Ma Jolie Papeterie !(http://www.majoliepapeterie.com/boutique/accueil)

1 commentaire: