Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 octobre 2014

Les offres hebdomadaires Stampin'Up: semaine du 15-21 octobre 2014


Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !! 

Soyez sans dessus-dessous ! Cette semaine vous pouvez économiser presque 10 € à l'achat de poinçons thinlits carte dépliable!

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi  du 15-21 octobre pour passer commande ! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises!

Cannery Set Framelits Dies
Cannery Set Framelits Dies
Price: 16,79 € 12,59 €
Circle card Thinlits Die
Circle card Thinlits Die
Price: 39,95 € 29,96 €
Floral Frames Framelits Dies
Floral Frames Framelits Dies
Price: 29,95 € 22,46 €
Label Card Thinlits Die
Label Card Thinlits Die
Price: 39,95 € 29,96 €
Spooky Treats Designer Template -- Digital Download
Spooky Treats Designer Template - Digital Download
Price: 10,95 € 6,57 €
Tag a Bag Gift Bags
Tag A Bag Gift Bags
Price: 4,95 € 3,71 €
Truly Grateful
Truly Grateful
Price: 33,95 € 25,46 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire