Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 octobre 2014

Concours Blog Créatifs Marie-Claire idées













Bonjour à tous !

Je participe au concours des Blogs créatifs sur le site de Marie-Claire idées !

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez retrouver "Ancolies favorite Scrap" et cliquez sur la petite bulle violette : "Je vote" en face ma page!  

Il suffit d'un vote par jour et par personne. Si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à m'aider pour ce concours ! Merci d'avance à toutes celle et ceux qui prendront le temps de jouer !

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2014/entrants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire