Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 14 octobre 2014

Anniversaire d'octobre...suite des commandes !

Voici une carte "girly" rose et argent pour les 5 ans de Anaëlle . Une pluie d’étoiles scintillantes pour fêter son anniversaire!


Matériel Stampin'Up utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. Tout est bien pensé et bien dosé!
    Belle carte, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, en vrai elle scintille et donne envie d'avoir à nouveau 5 ans !!!
    Simplement parfaite, merci pour ta jolie création sur mesure pour une jolie princesse !

    RépondreSupprimer