Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 23 septembre 2014

Mousselines de l'avent...

Voici les mousselies, re- décorées pour cet hiver avec quelques nouveautés! Ce sont des petits sacs décorables à l'encre, 100% coton avec fermeture à cordon .(ref 132180)
Il vous suffit de les attacher avec des petites pinces à linge sur de la ficelle de jutte! N'oubliez pas de les remplir de friandises à l'avance !....


1 commentaire: