Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 19 septembre 2014

Nouveauté Noël 2014: Calendrier de l'Avent givre d'hiver

Pendant l'hiver nous avons la chance d'avoir un peu de neige , qq flocons de givre . La nature est splendide a regarder! Nous approchons du mois de décembre et certain(e)s préparent Noël avec impatience...Le calendrier de l'Avent est le cadeau idéal....24 boites décorées a remplir de friandises !
Les plus traditionnelles du Rouge et Vert apprécieront le modèle créé il y a quelques jours..et puis celles qui recherchent un élan de fraîcheur et quelques nouvelles couleurs je leur propose le thème Design spécialités Douces Nuit : Doux ciel, lagon lointain, piscine party, argent, indigo des îles.......sont toutes des couleurs douces . Facile a travailler, un tour de Big SHot...des plioirs, des rubans assortis....et le voici.....


 

4 commentaires:

  1. Un seul mot me vient à l'esprit
    Magnifique !!!
    Ah oui, bonne idée de cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!! j'adore ces couleurs aussi..!! c'est plus lumineux en vrai, les paillettes et tout et tout !!!!

      Supprimer
  2. Ah mon joli calendrier hihi

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ton message (spam) ......merci !!... Ouiiiii celui ci je l'adore !!!

    RépondreSupprimer