Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 24 septembre 2014

Offres hebdomadaire Stampin'Up: semaine du 24-30 septembre 2014


Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !! 

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi du 24-30 septembre  pour passer commande ! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises!

Apothecary Accents Framelits Dies
APOTHECARY ACCENTS FRAMELITS DIES
Price27,95 € 20,96 €
Eclectic Paper-Piercing Pack by Stampin' Up!
ECLECTIC PAPER-PIERCING PACK
Price9,50 € 7,13 €
Essentials Paper-Piercing Pack
ESSENTIALS PAPER-PIERCING PACK
Price9,50 € 7,13 €
Faces I Love Swatchbook Template -- Digital Download
FACES I LOVE SWATCHBOOK TEMPLATE - DIGITAL DOWNLOAD
Price10,95 € 6,57 €
Occasions Paper-Piercing Pack
OCCASIONS PAPER-PIERCING PACK
Price9,50 € 7,13 €
On Film Framelits Dies
ON FILM FRAMELITS DIES
Price35,95 € 26,96 €
Window Frames Collection Framelits Dies
WINDOW FRAMES COLLECTION FRAMELITS DIES
Price29,95 € 22,46 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire