Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 15 septembre 2014

Joyeuses Fêtes en Doux Ciel et Lagon Lointain

Une carte de fête aux couleurs douces et brillantes! j'ai utilisé le nouveau plioir à gaufrage Cadre en Filigrane...il donne un effet ressemblant aux arabesques mais s'adapte parfaitement a tous types de cartes ! Ensuite j'ai ajusté le papier avec les Masking tape douce nuit et le ruban Lagon Lointain. Cette carte est inspirée du nouveau catalogue...qu'en pensez vous ? N'hésitez pas a le consulter pour vous aussi trouver vos idées de fin d'années!


Matériel Stampin'Up utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Oh !!!
    C'est très joliii
    Ce plioir est vraiment génial, ça rend super bien avec le reste
    Belle réalisation

    RépondreSupprimer