Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 12 septembre 2014

Nouveau calendrier de l'avent en Rouge et Vert

Je commence de préparer les portes ouvertes du mois d'Octobre. Le nouveau catalogue hiver sera à l'honneur. Noël sera le thème principal avec des boites, des calendriers, des cartes et tous pleins de nouveautés Stampin'Up. Venez nombreux !!
Je vous propose en avant première le nouveau calendrier de l'Avent, composé de 24 boites que l'on peut remplir à souhaits !!!!!



1 commentaire: