Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 16 septembre 2014

Carte flocon dépliable bleu nuit et argent

Notre nouvelle carte dépliable est déclinée en bleu nuit et argent !! Pour la partie droite, j'ai utilisée les nouveaux masking tape Douce nuit ( argent)  et pour la partie gauche j'ai utilisé les cristaux du Rhin...ces nouvelles cartes sont facile à réaliser et donne un beau rendu !! Je vous notes les produits que j'ai utilisé juste ci-dessous !


Matériels Stampin'Up utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Ah oui, c'est très joli aussi !
    Quelle que soit la couleur, le modèle rend bien
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer