Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 10 juillet 2014

Banderole d'anniversaire pour les 2 ans de Justin !

Notre petit cousin Justin aura aussi sa banderole d'anniversaire pour ses 2 ans ! Nous avons choisi du 'Gris-Souris' et du 'Rouge -Rouge' pour finaliser le travail ! Le kit  Simply Created Haut les Bannières est donc de nouveau disponible ( ref: 133507 ) , il comprend 18 fanions en papier toile vierge, 2,7m de ficelle de jute, 3 pochoirs d'images et lettres de l'alphabet, et un Stampin' Spritzer .
Nous sommes un peu en avance mais voila une banderole presque terminée et bientôt prête à l'envoi !


Pour réaliser cette banderole il vous faut:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire: