Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 9 juillet 2014

Offres hebdomadaires Stampin'Up: 9-15 juillet 2014


Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !! !
Envie d’immortaliser les moments de votre vie ? Super rapide – super facile – super rétro ? Alors, rendez-vous vite sur nos offres spéciales de la semaine pour notre coup de cœur nostalgie !

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi  du 9-15 juillet pour passer commande ! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises !!
Gold Fancy Foil Designer Vellum
GOLD FANCY FOIL DESIGNER VELLUM 
Price13,25 € 9,94 €
Retro Fresh This and That Designer Washi Tape
RETRO FRESH THIS AND THAT DESIGNER WASHI TAPE 
Price5,95 € 4,46 €
Retro Fresh This and That Journal
RETRO FRESH THIS AND THAT JOURNAL 
Price13,50 € 10,13 €
Silver Baker's Twine
SILVER BAKER'S TWINE 
Price3,95 € 2,96 €
Smoky Slate 3/4 Chevron Ribbon
SMOKY SLATE 3/4" CHEVRON RIBBON 
Price10,95 € 8,21 €
Sweet Shop Kit -- Digital Download
SWEET SHOP KIT - DIGITAL DOWNLOAD 
Price8,95 € 5,37 €
Vintage Faceted Designer Buttons
VINTAGE FACETED DESIGNER BUTTONS 
Price7,25 € 5,44 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire