Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 11 juillet 2014

Nouveauté : feutres à base d 'alcool - Mariabilités Stampin'Up


Une des vedettes du nouveau catalogue : la gamme des Marqueurs Mariabilités ! Des marqueurs à base d 'alcool qui vous permettent de réaliser d'extraordinaire dégradés de couleurs. Vous les avez déjà essayé ? Ces feutres sont vendus par lot de trois ( clair-moyen-foncé) Ils permettent de faire de joli dégradé et font de vous de véritables artistes ! Pour avoir un joli rendu, je commence par la couleur la plus foncée, puis la moyenne et pour finir, la plus clair. Je repasse la couleur la plus clair sur l'ensemble des couleurs précédentes pour bien uniformiser le dégradé ! Il faut un peu d'entraînement ...mais le résultat est garanti !        

                          

Ci-dessous mes premiers essais avec mes kits:
Vous trouverez dans le catalogue un grand choix de tampons qui se prête bien à la colorisation ! (ex: "Vivid Vases" )

Voici une vidéo Stampin'Up pour découvrir la technique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire