Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mai 2014

35 ans : Narcisse Délisse & Tarte au Potiron

Voici une carte réalisée pour les 35 ans de mon frère ! comme c'est les vacances, je n'ai pas tout mon matériel avec moi alors j'ai du adapter...mais au final : je l'aime bien cette carte !!! les couleurs sont de saisons!
Un peu de Masking tape ( petite aparté non Stampin Up ) mais plutôt en adéquation avec mon thème ! et quelques découpes avec la Big Shot et le tour est joué.....à l'intérieur j'ai ajouté une superbe photo ....Alors j'attend le bon jour pour publier ma carte qui devrait arrivé Outre-mer la semaine prochaine !!!
Voila la carte a bien voyagé !!! Let's go .....



Matériels Stampin'Up utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


1 commentaire:

  1. Une belle attention avec une jolie carte, il va être heureux !!
    Biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer