Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 8 mai 2014

Anniversaire: Banderole en toile "Melon Mambo" et "Gris Souris" Eléonore




Pour célébrer un anniversaire je vais réaliser une banderole décorative en toile -et oui, en VRAI toile- avec le kit "Simply Created Haut les bannières". Les pochoirs (qui sont fournis à l'intérieur) et les doigts mousses ( en supplément) permettent  d' 'imprimer' très facilement les motifs sans faire de tache. J'ai utilisé les encreurs 'Melon Mambo' et 'Gris souris', vous avez un large éventail de coloris chez Stampin' Up...Le plus dur a été de trouver LA couleur adéquate !! pour finir, j'ai ajouté des rubans aux couleurs assorties entre les lettres! Voilà c'est rapide à faire et le résultat au mur impeccable ! 

2 commentaires:

  1. Tu travailles même les jours fériés
    :D
    Jolie banderole !
    J'aimerais bien essayer d'en faire une !! Futur projet !!
    Biiiiiiizzzzzzz
    Karine

    RépondreSupprimer