Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 12 mai 2014

Nouvelle carte de naissance pour Cédric

Voici une toute nouvelle carte sur le thème de la Savane en Brune Dune et Doux Suède . Mon amie Cécile a eu un petit garçon et je ne savais pas trop quel couleur choisir, alors avec des couleurs neutres je pense ne pas me tromper !
Pour faire une fantaisie, j'ai perforé la trompe de l'éléphant pour qu'il puisse 'tenir' la banderole Félicitations !..Les éléments en bois essentiels restent dans la tonalité de la carte. On peut même encrer dessus ..ici j'ai tamponné avec le Kit "Beau petit chou". Les animaux proviennent de "Zoo Babies". Cette carte aurait pu être assorti au thème de Naissance Jacadi 'Voyage en Afrique'.....
La carte est expédiée, encore Félicitations aux parents et Bienvenue au petit Cédric !!


Matériel Stampin'Up utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire: