Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 3 mars 2014

Le samedi des petits....!!!

Pas moins de  7 enfants pour cet apres midi TrEs RéCrEatif ! De 3 à 12 ans....le mix a permis de bons résultats ! Tous motivés ! Bravo pour ce joli travail  ! Les filles ont été inspirés et ont enchainés les créations ! Leurs idées sont très prometteuses et surtout elle aiment le Scrap ! 
Alors un peu de colle à droite, de papiers à gauche, des boutons et autres accessoires....et en peu de temps elles ont réussi à réaliser   leurs cartes personnalisées ... Elles ont même pris un peu d'avance sur les fêtes à venir!






2 commentaires: