Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 2 mars 2014

Bonne Fête MaMie !!!

En ce dimanche ensoleillé... Voici une petite carte improvisée...!!
"Presque" réalisée entièrement par un enfants de 3 ans lors d'un atelier pour enfants - je vous montrerai leurs réalisations dans un prochain message -  .... On peut dire Bravo.... l'utilisation de la nouvelle machine   "Texture Boutique " et sa manivelle est presque évidente ... Le gaufrage a été doublé sur les extérieurs. La perforatrice coeur permet d'ouvrir la carte, et nous avons inséré un coeur d'une autre couleur pour le contraste ! 
Quand on aime sa Mamie on ne compte pas..... Alors on additionne PlEinS de peTiTs cOeurS ........ Merci à Dilou.....à qui je pense et avec qui nous avons développés le "Baby Scrap"......Vous pouvez aussi consulter le groupe sur facebook : "Les cartes de Dilou" et ainsi découvrir ses créations !!

 
Matériels Stampin'Up utilisés :
 
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire