Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 6 mars 2014

Hip,Hip,Hip Hourra ! : le nouveau kit pour cartes

Avec le Kit pour cartes Hip, hip, hip hourra !, vous pourrez découvrir l'art des loisirs créatifs et de la création de cartes grâce aux produits Stampin' Up! 
Une expérience amusante et facile à un prix fantastique. Ce kit contient tout le nécessaire (hors ciseaux) pour réaliser 20 cartes splendides –c'est également le cadeau idéal pour toutes les personnes créatives !
Pourquoi acheter des cartes, si vous pouvez créer 20 cartes splendides, prêtes à l'emploi, en quelques minutes ? Et le fin du fin : elles sont faites main !

Si ce kit vous intéresse, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact!
 ou  / cliquez ci dessous/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire