Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 4 février 2014

Un air de St Valentin .....

Voici un mélange de papiers vélin et Murmure blanc rehaussé d'une touche Or. Ce papier vélin transparent est incroyable. Il permet de "supers" superpositions  . On peut aussi bien le tamponner, l'encre adhère bien! J'ai utilisé le masking tape Or comme bordure supérieure ajusté avec la cordelette or !

 
Pour fabriquer cette carte voici ce qu'il vous faut :
 
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire