Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 31 janvier 2014

Pour Romain...... Avec un peu d'avance.....


J'ai utilisé Les papiers de la série Design " Doux sorbets" , que l'on peut avoir gratuitement pendant Sale A Bration. 
Des couleurs suaves et une touche relevée Noir nu font de ce papier le complément parfait pour vos projets printaniers !
J'ai aussi utilisé les nouveaux poinçons" doublures d'enveloppes" pour coordonner l'intérieur de mon enveloppe !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire