Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 6 février 2014

Coup de coeur !

La St Valentin approche......le coup de cœur du jour est spécialement dédié aux jeunes entrepreneuses créatives !
Il s'agit du livre " Vendre et mettre en avant ses créations"  de Sophie-Charlotte Chapman & Sandrine Franchet...... un RégAl .......

Créateurs, blogueurs, freelances, passionnés de créations et de Do It Yourself, vous souhaitez vendre vos créations ou avez déjà commencé à les vendre sur des boutiques en ligne ? Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour mettre en valeur vos produits et tirer parti des nombreuses opportunités du web pour doper vos ventes sur la toile mais aussi via des canaux de distribution 

Sur ce site vous pouvez vous le procurer......
http://www.mapetitevalisette.com/index.php/public/produit/detail?id=138

Je suis en cours de lecture et chaque page est une aide précieuse à mon travail quotidien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire