Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 24 février 2014

Préparation portes ouvertes : découverte des nouveautés Stampin'Up

Voila un exemple de tout ce que vous pourrez découvrir à la porte ouverte!

Rendez- vous le 5 mars à partir de 15h !  

Une surprise pour chaque participante ..! Venez nombreuses......
Je vous présenterai les nouveautés...et mes coups de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire