Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 21 février 2014

Duo " Heureux anniversaire ".....!

Je continue de préparer mon atelier alors je réalise qq cartes pour montrer toutes les possibilités avec un même modèle!
Pour cette création, j'ai utilisé les papiers cartonnés " In Colors - 2013-2015" qui sont très tendances..!! .. Ils se marient bien avec la série Design " Doux Sorbet". Pendant  'Sale A Bration', - la grande fête annuelle de Stampin'Up - , vous pouvez gagner un lot de produit par tranche de 60€. Evidemment,  j'affectionne tout particulièrement le Lot d'accessoires "Doux Sorbet". Les feuilles en lièges imprimés sont adhésives et donc très facile d'utilisation !



Matériels Stampin'Up
:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire