Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 26 février 2014

Pour une amie précieuse !

Voila une carte réalisée avec le set de tampon 'Bannières en folie'  et la perforatrice Banière! -( que l'on retrouve en cadeau dans la brochure Sale A Bration 2014)-
Une carte amusante où jai collé comme sur -un fil à linge - les formes en 3d !
Je voulai que cette carte reste simple, au couleurs douces et facile à réaliser ! Mission accomplie !
Le final est encore une fois plus coloré que la photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire