Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 28 février 2014

Anniversaire !!! Sucre à la crème ..!

Toujours dans la série Design In colors, j 'ai choisi un fond plus 'marron' : Sucre à la crème!
La carte finale est bcp plus lumineuse que sur la photo, le jaune donne un coup de vitamines et fait ressortir la fleur, sur une carte j'ai ajouté des perles.... Cela fait un plumetis 3d !!!
Une belle carte qui vous montre encore une nouvelle possibilité!.... Suivant ses goûts, tout est réalisable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire