Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 20 février 2014

Liberty Mitsi framboise! Bonne Fête.........

Ces cartes ne sont pas nouvelles, mais j'ai eu une demande particulière alors voici deux exemplaires!
Le tissu Liberty s'accorde tres bien avec les papier Melon Manbo rose et Fruits des bois.
Les découpes centrales sont en volumes avec les mousses 3D. Le kit Bordering of Romance permet une découpe de la carte très douce sur le coté droit, assez peu visible sur la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire