Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 31 janvier 2014

Spiral Flower Originals Die by Stampin' Up!

Je vous en parlai voici donc une nouveauté Stampin'Up......
Il suffit de découper un rectangle   d'environ 11*11 cm, le poser sur la matrice et passer le tout dans la Big Shoot.
On obient une spirale qu'il faut "corner" avec un plioir . Pour finir, replier le carton sur lui même en partant du plus petit coté . Vous obtiendrez donc un petit bouton de fleur !!!
A disposer sur une carte ou utiliser en décoration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire