Présentation

Ma photo
CrĂ©atrice de cartes sur mesure: pour fĂȘter des Ă©tapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage Ă  travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & dĂ©monstrations avec les produits Stampin' Up!® que je reprĂ©sente en tant que VDI (vendeuse indĂ©pendante) N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 16 avril 2022

🟣 TUTO Stampin'Up! Carte photos poinçon cercle dĂ©pliable 🟣

 Voici " le dĂ©tail Photos" d'un pas Ă  pas pour rĂ©aliser la carte cercle dĂ©pliable.

C'est un poinçon qui n'est plus disponible chez Stampin'Up! Je ne me lasse pas  de l'utiliser 

                                                                      💗💗💗

TUTO:

1.  DĂ©couper un morceau de papier de la hauteur du poinçons ( environ 15 cm) je le fais lĂ©gĂšrement plus petit que le poinçon en gĂ©nĂ©ral.


2.  InsĂ©rez la plaque de dĂ©coupe, poinçon + papier dans la BIG SHOT --> tourner la manivelle 
si vous voulez que la carte soit plus large: mettez le papier bleu de droite au dessus du poinçon
( il ne sera donc pas coupĂ© et cela permettra une plus grande place pour le message) 
pour info: sur la photo juste au dessus Ă  gauche, j'ai mis le papier au dessous car j'ai fait une "petite" carte


👈 voici ce qu'on obtient















3.  InsĂ©rez un papier  juste sur la droite sous le poinçon et le coller sur la carte bleue Ă  droite avec la colle Stampin'Up!

👉





4. DĂ©coupez avec la Big Shot les chiffre et les coller avec les mousses 3D sur le rond central.





5. Agrémenter avec les ornements de votre choix suivant votre thÚme
















J'espÚre que ces photos vous aideront.....n'hésitez pas à me recontacter si besoin !! Bon Scrap!

///Voici toutes les cartes du mĂȘme type sur le blog par ici et par lĂ  ...///

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire