Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 22 octobre 2021

🎄🚖❤️🎅🏼 Amour , papa Noël by Stampin'Up! 🎄🚖❤️🎅🏼



J'ai découvert ce kit au catalogue "hiver ".Les images me semblaient vraiment belles  et le kit facile à réaliser ...

Je l'ai reçu ce matin et je n'ai pas pu m'empêchèrent de l''essayer 🎄🚖❤️🎅🏼 - C'est formidable - 🎄🚖❤️🎅🏼

Très complet, tout est à l'intérieur . Ma fille m'a aidé a réaliser une étiquette pour offrir à la maitresse - c'est vraiment très agréable d'assembler les images  et simple : un mini atelier rapide   !!

On a déjà pleins de nouvelles idées pour en faire davantage et les personnaliser  !!!! 



  • Le kit comprend de quoi créer 12 étiquettes, 3 de chacun des 4 modèles:
  • Il comprend des bases de carte imprimées, des images imprimées découpées, de l’adhésif, des ornements, des images prédécoupées avec feuille d’or et des enveloppes coordonnées avec des accents métallisés Or. 
  • Il comprend un set de tampons exclusif et un Stampin’ Spot Classic Bleu nuit.
  • Taille de la carte complétée : 5-1/2" x 4-1/4" (14 x 10,8 cm)
  • Couleurs coordonnées : Béguin bleu, Brune dune, Calicot coquelicot, Doux suède, Épinette enivrante, Gris granite, Gris souris, Mystérieuse brume, Rouge-rouge, Soyeuse succulente Tellement safran, Soyeuse succulente

KIT D’ÉTIQUETTES AMOUR, PAPA NOËL   Référence:158376 23,00 € 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire