Présentation

Ma photo
CrĂ©atrice de cartes sur mesure: pour fĂȘter des Ă©tapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage Ă  travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & dĂ©monstrations avec les produits Stampin' Up!® que je reprĂ©sente en tant que VDI (vendeuse indĂ©pendante) N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 22 novembre 2020

đŸ˜·đŸ’– Les masques : l'accessoire tendance de l'annĂ©e !

 
# Liberty Betsy Porcelaine   #Liberty Adeladja D   #Liberty Danjo C   #Liberty Wiltshire T    #Liberty Betsy B 
 
 
Il est certes pas toujours supportable de sortir masquĂ© , mais rien ne nous empĂȘche d’ĂȘtre Ă  la mode, tendance ou tout simplement de mettre un peu de couleurs & de gaitĂ© dans ce quotidien assez spĂ©cial. Qu'en pensez-vous ?

Quand la famille appelle Ă  la rescousse... je rĂ©ponds "prĂ©sent" . 
Voici 5 masques en Liberty Of London, doublés de tissus anti-bactérien , avec des élastiques spéciaux tout doux pour le confort des oreilles
+ grande nouveautĂ©: insertion de la petite barrette nasale pour un meilleur maintien du tissu  au niveau du nez+
 
J'ai commandĂ© mes tissus sur le site marchand  Ma Petite Mercerie
 
Les petites lingettes toutes douces sont elles, en cours de fabrication, assorties ou sĂ©parĂ©es ? il ne reste plus qu'a choir vos favoris !! 
Les lingettes sont lavables & réutilisables en coton de bambou bio certifié ...un peu d "économie pour notre porte monnaie . Le tout fait main en France ! quoi de mieux ?
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire