Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mars 2017

Pochette mariage Liberty Of London Emma&Georgina ( coloris H )

Je cherchais un TUTO assez simple  pour réaliser une pochette pour accompagner ma robe corail lors d'une cérémonie. J'avais une idée bien précise...encore fallait-il trouver exactement le bon patron !......

J'ai trouvé  de magnifique pochettes sur le site de "MERCI Giroflée : http://mercigiroflee.canalblog.com/

C'est la première fois que je réalise ce type de modèle. Le TUTO est simple et bien expliqué. La preuve : j'ai réussi !! Il me manque une pression ou un bouton pour attacher le rabat....mais je devrais bien pouvoir trouver quelque chose !

Ma fille portera un HeadBand assorti à sa robe en Liberty Emma & Georgina acheté sur A LITTLE MARKET  par la créatrice "L-ARMOIRE-ROSE"....

N'hésitez pas a consulter sa boutique !!! Elle fabrique aussi de jolie barrettes. :o))))

Le tissu Liberty  ainsi que le passepoil glisser sont disponibles chez "Motif Personnel" via ce lien: 

ou Disponible également chez Stragier:

Que pensez-vous de ma pochette ?



    


3 commentaires:

  1. Elle est super réussie ; j'aime trop les couleurs !
    Ça me donne envie d'essayer de m'en faire une !
    ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. La fameuse petite pochette parfaite 😍😍 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour ton message sur le blog ! :o)))
      Je viens juste de le voir car c'était en attente dans le logiciel !!!
      Bises

      Supprimer