Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 23 décembre 2014

Carte flocon en Breton pour souhaiter la bonne anné!!! : --Bloavezh Mat--

Il y a quelques temps j'ai réalisé une superbe commande  de cartes...On m'a demandé de personnaliser le tampon "Meilleurs Voeux" en Breton !! Une super idée qui fera plaisir au destinataire de la carte! (par la même occasion j'ai appris la traduction aussi !!) Nos cartes Flocons rouge-rouge ont eu un succès grandioses, mon stock est déjà épuisé ! Une carte assez longues à fabriquer, elle contient beaucoup de découpes & poinçons difficiles à travailler , le résultat est là ! On l'adore !!!!

Matériels Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

5 commentaires:

  1. Trop trop belle !!!
    :D

    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le message...j'aime bien ces flocons..il n'en tombent tjs pas d 'ailleurs!!!ca compense !

      Supprimer
  2. je suis un des privilégiés à l'avoir reçu, cette carte est magnifique. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte originale , félicitations

    RépondreSupprimer