Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 novembre 2020

🧵🦋🌸 Cadeaux de naissance pour une jolie princesse...🧵🦋🌸

Voici le cadeau que j'ai envoyé à nos amis pour la naissance de leur petite princesse !      

 📦 Je peux enfin vous montrer la photo car le cadeau est arrivé à destination ! 📦

* 💌 un bavoir de naissance

* 💌 un bavoir pour les premières compotes 

* 💌  6 lingettes démaquillantes

* 💌 carte de naissance personnalisée ( avec Stampin'Up! of course !)

Une éponge rose toute douce doublée (achetée sur Ma Petite Mercerie) avec un coupon de tissu Tilda  ( acheté il y a déja qq temps ). Une grande épreuve quant à la fabrication du biais maison et surtout de la pose. Pas encore parfait mais la finition est correcte. un bavoir à scratch et un à pression . Des lingettes pour petite et grande ! 🌸 🌸 🌸

Je pense continuer dans ma série de naissance avec des bavoirs , des nouveautés à venir prochainement !


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire