Présentation

Ma photo
CrĂ©atrice de cartes sur mesure: pour fĂŞter des Ă©tapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage Ă  travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & dĂ©monstrations avec les produits Stampin' Up!® que je reprĂ©sente en tant que VDI (vendeuse indĂ©pendante) N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 19 décembre 2019

🎋 ...Lingettes démaquillantes...🎋

Voici les lingettes confectionnées pour mon amie. Tissu à fleur et éponge en coton bambou.
6 petits carrés pour démaquiller le visage..Un bon exercice et un joli cadeau tendance à offrir.

J'ai suivi le tuto de Ikatee cliquez ici pour le dĂ©couvrir : Tuto Lingettes By Ikatee

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire