Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 19 novembre 2019

🌲Collection Lumière Etincelante : cartes de voeux 2019 🌲

Les mois d'octobre & novembre sont souvent propices à l'inspiration et surtout la préparation des décorations et cartes de Voeux .





















 🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲

La collection 2019  est en cours de fabrication: voici  les cartes réalisées avec les papiers " lumière étincelante by Stampin'Up! ", des couleurs brillantes et des formes géométriques rappelant Noel !

N'hésitez pas à me contacter, il est encore possible de passer commande !

 🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲





  




2 commentaires: