Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 8 février 2019

💒...Wedding Day...💒 : step three - Light Box

🌟 Place à la créativité et à l'imagination !!! 🌟
Voici donc une partie de la décoration de tables: des photophores personnalisés - Hand made -

Tout d'abord nous avons créé du papier  "sur mesure". Pour respecter le thème du Voyage, rien de tel qu'un papier type carte d'aviation. Puis ajouter une étape manuelle de pliage avec 💙 l'Insta Box by Sampin'Up! 💙 (un énorme gain de temps) Ensuite quelques tours de Big Shot avec un poinçon très spécial  'Carte du monde' et une ouverture avec juxtaposition de papiers fenêtre / mappemonde. Ajouter une lampe à led a l'intérieur  et c'est parti pour une soirée étincelante !🌟🌟🌟





1 commentaire: